TV catholique KTO

Bruno Retailleau

Le sénateur Bruno Retailleau est l'invité jeudi 14 février de l'émission Face aux chrétiens. Le président du groupe Les Républicains indique que son groupe va proposer une réforme du référendum d'initiative partagée. Il estime que l'Assemblée a préservé l'essentiel de sa loi (...)

Office du milieu du jour du 15 février 2019

Du mardi au samedi à 12H30, KTO diffuse en direct l'office du milieu du jour, en direct de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Pourquoi accueillir des célébrités à Solesmes ?

Pour sa nouvelle émission « Une Nuit au Monastère », KTO innove en proposant, à partir du samedi 16 février à 20h40, un nouveau rendez-vous, tourné en intégralité dans le cadre propice à la méditation de l´abbaye bénédictine de Solesmes, en France. Un invité, connu du grand public, passe une nuit à l´abbaye (...)

Agenda du 15 février 2019

Deux fois par semaine, retrouvez dans l´Agenda l´invitation à participer à divers évènements dans les paroisses ou les diocèses, pèlerinages, colloques, concerts, expositions, spectacles, activités pour les enfants. Des rendez-vous partout en France sélectionnés par la rédaction de (...)

6e dimanche ordinaire C - Intégrale

Marie-Noëlle Thabut lit et commente l'intégralité des lectures du 6e dimanche du temps ordinaire, année C.

Laudes du 15 février 2019

Du mardi au samedi, KTO diffuse en direct l'office monastique des laudes, en direct de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Vêpres du 15 février 2019

Depuis la cathédrale Notre-Dame de Paris, du lundi au vendredi à 17h45 (rediffusion à 20h10), KTO retransmet l'Office des Vêpres, l'Heure solennelle du soir, priée par toute l'Eglise en action de grâce pour les merveilles de la Création et pour les activités du jour. L'office (...)

Chapelet à Lourdes du 15 février 2019

Tous les jours à 15h30 (rediffusion autour de minuit), retransmission en direct du Chapelet depuis Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires.

Office du milieu du jour du 14 février 2019