Accueil > S’informer - se former > S’informer > TV catholique KTO

TV catholique KTO

Prière du milieu du jour du 14 août 2019

Tout le mois d'août, du mardi au samedi, KTO diffuse en direct la prière du milieu du jour, depuis l'Abbaye Saint-Louis-du-Temple de Limon.

Laudes du 14 août 2019

Tout le mois d'août, du mardi au samedi, KTO diffuse en direct l'office des laudes, depuis l'Abbaye Saint-Louis-du-Temple de Limon.

Prière du milieu du jour du 13 août 2019

La Lettre aux artistes de saint Jean-Paul II et sa réception (2/3)

Suite du colloque sur la "Lettre aux artistes" de saint Jean-Paul II avec une conférence de Paolo Sacchini, directeur de la collection Paul VI, intitulée : "Paul VI et l´art de son temps : réflexion théorique et initiatives concrètes". Une intervention suivie de celle de (...)

Laudes du 13 août 2019

Vêpres du 13 août 2019

Tout le mois d'août, du mardi au samedi, KTO diffuse l'office des vêpres, en direct de l'Abbaye Saint-Louis-du-Temple de Limon.

Chapelet à Lourdes du 13 août 2019

Tous les jours à 15h30 (rediffusion autour de minuit), retransmission en direct du Chapelet depuis Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires.

Chapelet à Lourdes du 12 août 2019

Gardez vos lampes allumées : Angélus du 11 août 2019

Le message du Pape François s'oriente autour de la vigilance. «Restez en tenue de service, votre ceinture autour des reins, et vos lampes allumées» (Luc 12, 35). Le Saint-Père explique comment se préparer à la rencontre avec Dieu : garder confiance, alimenter la "lampe de sa foi", (...)

Chapelet à Lourdes du 11 août 2019

Prière du milieu du jour du 10 août 2019

Laudes du 10 août 2019

Vêpres du 10 août 2019

Chapelet à Lourdes du 10 août 2019

Prière du milieu du jour du 9 août 2019

19e dimanche ordinaire C - Intégrale

Marie-Noëlle Thabut lit et commente l'intégralité des lectures du 19e dimanche du temps ordinaire, année C.

Laudes du 9 août 2019

Vêpres du 9 août 2019

Chapelet à Lourdes du 9 août 2019

Mgr Aveline, nouvel archevêque de Marseille

Le Pape François a nommé ce jeudi 8 août 2019, Mgr Jean-Marc Aveline archevêque du diocèse de Marseille. Ordonné prêtre pour l'archidiocèse de Marseille le 3 novembre 1984, il est nommé évêque auxiliaire du diocèse de Marseille le 26 janvier (...)

Prière du milieu du jour du 8 août 2019

Open Source : le rassemblement de l´été pour les étudiants et les jeunes pros

« Revenir à la source », pour devenir soi-même une source pour ses frères ! C´est la proposition des Sanctuaires de Lourdes pour les jeunes du 6 au 8 août 2019, qui se rassembleront pour vivre un temps de vie fraternelle à travers des célébrations et une procession mariale. Ce temps d´espérance et (...)

Laudes du 8 août 2019

Vêpres du 8 août 2019

Chapelet à Lourdes du 8 août 2019

Prière du milieu du jour du 7 août 2019

Aider les autres, c´est suivre Jésus : Audience générale du 7 août 2019

Reprise des audiences générales pour le Pape François. Cette semaine, le Saint-Père nous invite à garder une main toujours tendue pour ceux qui sont dans le besoin. En s´inspirant du récit des miracles dans la Bible, il précise que la prédication de l´Évangile ne se fait pas seulement à travers les (...)

Laudes du 7 août 2019

Vêpres du 7 août 2019

Chapelet à Lourdes du 7 août 2019

Prière du milieu du jour du 6 août 2019

La Lettre aux artistes de saint Jean-Paul II et sa réception (1/3)

En l´honneur du 20e anniversaire de la "Lettre aux artistes" du pape saint Jean-Paul II et en écho à ce texte fondateur, l´Institut Supérieur de Théologie des Arts (ISTA) de l´Institut Catholique de Paris (ICP) a organisé l´édition 2019 de son colloque annuel sur le thème : "L´art, un (...)

Laudes du 6 août 2019

Vêpres du 6 août 2019

Chapelet à Lourdes du 6 août 2019

Chapelet à Lourdes du 5 août 2019

Le vrai trésor se trouve dans les cieux : Angélus du 4 août 2019

Le Pape François nous interpelle ce dimanche, sur notre rapport aux biens matériels. S´ils sont nécessaires, il précise que l´amour est la source du vrai bonheur. Angélus du 04/08/2019.

Chapelet à Lourdes du 4 août 2019

Laudes du 3 août 2019

Vêpres du 3 août 2019

Chapelet à Lourdes du 3 août 2019

18e dimanche ordinaire C - Intégrale

Marie-Noëlle Thabut lit et commente l'intégralité des lectures du 18e dimanche du temps ordinaire, année C.

Chapelet à Lourdes du 2 août 2019