Accueil > S’informer - se former > S’informer > TV catholique KTO

TV catholique KTO

Q.C.M. du 23 janvier 2020 (3/4)

Un jeu de connaissances auquel les téléspectateurs de toutes générations peuvent participer. Trois candidats viennent chaque semaine tenter de se qualifier pour la finale du mois. Écritures, Histoire de l’Église, saints et témoins de la foi... L’occasion de tester - et d’enrichir ! - ses connaissances (...)

Messe du samedi soir à Saint-Germain l’Auxerrois

KTO propose en direct la messe à 18h30 le samedi et le dimanche, grâce au recteur archiprêtre et aux chapelains de Notre-Dame de Paris. Cette messe est célébrée en l’église Saint-Germain-l’Auxerrois.

Vêpres à St-Germain-l’Auxerrois

Les vêpres de l’église Saint-Germain-l’Auxerrois, avec les chapelains de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Chapelet du 23 janvier 2021

Tous les jours à 15h30 : retransmission en direct du Chapelet depuis Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires.

Prière du Milieu du jour du 23 janvier 2021 des Bénédictines du Sacré-Coeur de Montmartre

Au milieu du jour, du mardi au samedi, KTO diffuse l’office de Sexte des Bénédictines du Sacré-Coeur de Montmartre, depuis cette basilique. Comme son nom l’indique, sexte est la prière chrétienne de la sixième heure du jour, selon le découpage romain antique de la journée - ce qui correspond à midi dans (...)

Messe de 10h à Lourdes du 23 janvier 2021

KTO se mobilise pour permettre au plus grand nombre de suivre les célébrations quotidiennes des messes. Suivez en direct, tous les jours à 10h, la messe diffusée depuis Lourdes.

Jean Fontanieu - Semaine pour l’unité des chrétiens 2021

« Osons aller porter du fruit en allant vers les autres et vers le plus petit ! » Autour du thème de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2021 « Demeurez dans mon amour et vous porterez du fruit en abondance » (Jn 15, 1-17), méditation avec Jean Fontanieu, Secrétaire général de la Fédération (...)

Laudes et Messe du 23 janvier 2021 à Notre-Dame de la Garde

A 7h25, KTO retransmet la messe chaque lundi, et les Laudes suivies de la messe du mardi au samedi, en direct de la basilique Notre-Dame de la Garde à Marseille. Cette retransmission quotidienne est proposée grâce au recteur de la basilique Notre-Dame, le père Olivier Spinosa, et à l’archevêque, (...)

Anne Ducrocq "Intranquille"

Editrice au Seuil, auteur de vingt-cinq livres, Anne Ducrocq vient de publier "Le bonheur ça se pratique" (Ed. de la Martinière). L’auteur y parle de son intranquillité, une situation peu confortable mais féconde, qui suppose d’être sans cesse dans un travail. En effet, dans cette quête, (...)

Le site web de la Fédération Protestante de France

A l’occasion de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens, découverte du site de la Fédération Protestante de France à l’adresse : www.protestants.org. Découvrez le large réseau des Églises, aumôneries et commissions protestantes qui existent partout en (...)

L’Eglise et l’argent, Sans Langue de Buis

En France, l’Eglise catholique fait face à une baisse de ses ressources de 90 millions d’euros. C’est en raison de la situation sanitaire et plusieurs mois d’interruption des célébrations publiques. Mais quelle est la réalité de la situation financière des diocèses français ? A quoi sert l’argent dans (...)

Agenda du 22 janvier 2021

Retrouvez les événements des paroisses et des diocèses : pèlerinages, colloques, concerts, expositions, spectacles, activités pour les enfants. Des rendez-vous partout en France sélectionnés par la rédaction de KTO.Retrouvez les événements des paroisses et des diocèses : pèlerinages, colloques, concerts, (...)

SIC du 22 janvier 2021

Dans SIC ce vendredi, le professeur Jérôme Lejeune est déclaré vénérable ; la loi visant à renforcer l’avortement est rejetée par le Sénat ; Joe Biden devient le 46e président des Etats-Unis ; le Vatican offre des vaccins contre la Covid-19 aux sans-abris ; la réaction du pape François après l’attentat de (...)

Messe du 22 janvier 2021 à Saint-Germain-l’Auxerrois

KTO propose en direct la messe à 18h15 tous les vendredis soir, grâce au recteur archiprêtre et aux chapelains de Notre-Dame de Paris. Cette messe est célébrée en l’église Saint-Germain-l’Auxerrois.

Vêpres du 22 janvier 2021 à Saint-Germain-l’Auxerrois