Accueil > S’informer - se former > S’informer > TV catholique KTO

TV catholique KTO

Vêpres et messe du 23 mai 2020

Le samedi à 18h00, les Vêpres et la messe sont retransmises par KTO, en direct de l’église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris, 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Chapelet à Lourdes du 23 mai 2020

Tous les jours à 15h30 : retransmission en direct du Chapelet depuis Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires. (rediffusion autour de minuit)

Office du milieu du jour du 23 mai 2020

Du mardi au samedi à 12H30, KTO diffuse en direct l’office du milieu du jour, en direct de l’église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Messe du 23 mai 2020 à Lourdes

KTO se mobilise pour permettre au plus grand nombre de suivre les célébrations quotidiennes des messes. Suivez en direct, tous les jours à 10h, la messe diffusée depuis Lourdes.

Laudes du 23 mai 2020 à Saint-Gervais

Du mardi au samedi, KTO diffuse en direct l’office monastique des laudes, en direct de l’église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

5 min pour vous dire : "Examen de conscience"

Au rythme d’un épisode chaque vendredi, en ce printemps 2020 marqué par la pandémie de coronavirus, Raphaël Cornu-Thénard prend « Cinq minutes pour vous dire » quelque chose d’essentiel. Pour revigorer notre vie chrétienne, en actes. Et la (...)

Messe du 22 mai 2020 à St-Germain-l’Auxerrois

KTO propose en direct la messe à 18h15, du lundi au samedi, grâce au recteur archiprêtre et aux chapelains de Notre-Dame de Paris. Cette messe est célébrée à huis clos en l’église Saint-Germain-l’Auxerrois, dans la continuité des Vêpres de 17h45 qui sont (...)

Vêpres du 22 mai 2020 à St-Germain-l’Auxerrois

En direct de l’église Saint-Germain-l’Auxerrois, avec les chapelains de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Chapelet à Lourdes du 22 mai 2020

Un apéro avec... Natasha St Pier

Après un carrière fulgurante dans la musique pop et des millions d’albums vendu, la chanteuse canadienne s’aventure régulièrement sur les chemins de la foi. Ayant découvert la figure de Thérèse de Lisieux en 2013 grâce à Grégory Turpin, elle l’a chantée sur deux albums. Les deux artistes échangent sur ce (...)

Office du milieu du jour du 22 mai 2020

Messe du 22 mai 2020 à Lourdes

Laudes du 22 mai 2020 à St-Gervais

Du mardi au samedi, KTO diffuse en direct l’office monastique des Laudes, en direct de l’église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Saint-Sépulcre : images saisissantes avant sa réouverture

A Jérusalem, la Basilique du Saint-Sépulcre est fermée aux fidèles depuis le 25 mars 2020, en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19. Avant sa réouverture le 24 mai 2020, découverte des lieux, privés de fidèles. En partenariat avec Terre Sainte (...)

Les OPM mobilisées en ce temps de pandémie

Jeudi 21 mai 2020, le pape François a adressé un message aux OEuvre Pontificale Missionnaires (OPM), l’organisme du Saint-Siège chargé de soutenir l’évangélisation dans le monde, pour rappeler la raison d’être des OPM. Mgr Colomb, directeur des OPM en France, nous explique cette démarche et sa résonnance (...)