Accueil > S’informer - se former > S’informer > TV catholique KTO

TV catholique KTO

Obéir - Chrétien et libre de penser

Dans ce numéro, La Foi prise au mot continue sa série d’Avent spéciale 20 ans de KTO et s’intéresse aux grandes questions que l’on se pose sur le christianisme. Cette semaine, une question sur l’obéissance et la liberté de penser. Pourquoi, quand des religieux sont mis en scène dans des films d’actions, (...)

Priscilla : « Tous les clichés que j’avais sur l’Eglise sont tombés un par un »

Invitée par une amie à venir voir « quelque chose d’incroyable » le soir de la Fête des Lumières à Lyon, Priscilla entre dans une église. Elle est alors poussée par le désir de s’avancer près de l’autel. Pour dialoguer avec Priscilla ou voir d’autres témoignages, rendez-vous sur le site (...)

Chapelet à Lourdes du 8 décembre 2019

Tous les jours à 15h30 (rediffusion autour de minuit), retransmission en direct du Chapelet depuis Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires.

Marie dans les écritures

Cycle de conférences : en marche vers Noël. Conférence de Mgr Patrick Chauvet, recteur-archiprêtre de la cathédrale et administrateur de Saint-Germain l’Auxerrois.

Lucie de Syracuse : Quèsaco ?

13 décembre 2019. Une journée marquante pour KTO qui fête ses 20 ans d’existence auprès de vous, chrétiens du monde entier. Mais c’est aussi le jour de la Saint Lucie, alias Lucie de Syracuse, un personnage qui a marqué l’histoire de l’Eglise des premiers siècles. Laissez- donc Loïc Landrau et le Père (...)

Ycare

Assane Attyé, plus connu sous le nom d’Ycare, est d’origine libanaise. Après avoir grandi au Sénégal, il arrive en France pour ses études. C’est l’émission « La Nouvelle Star », sur M6, qui l’a fait connaître du grand public. Depuis, Ycare a enchaîné les succès et brille en ce moment avec son duo formé avec (...)

Vêpres et messe à St-Gervais du 7 décembre 2019

Le vendredi et samedi à 18h00, les Vêpres et la messe sont retransmises par KTO, en direct de l’église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris, 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Chapelet à Lourdes du 7 décembre 2019

Office du milieu du jour du 7 décembre 2019

Du mardi au samedi à 12H30, KTO diffuse en direct l’office du milieu du jour, en direct de l’église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Laudes du 7 décembre 2019

Du mardi au samedi, KTO diffuse en direct l’office monastique des laudes, en direct de l’église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.