Accueil > S’informer - se former > S’informer > TV catholique KTO

TV catholique KTO

Messe du 14 juillet 2020 à Lourdes

En cette période de confinement pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, KTO se mobilise pour permettre au plus grand nombre de suivre les célébrations quotidiennes des messes. Suivez en direct, tous les jours à 10h, la messe diffusée depuis (...)

Messe du 13 juillet 2020 à Lourdes

"Accueillir la Parole de Dieu, c’est accueillir le Christ lui-même !" Angélus du 12 juillet 2020

Au cours de l’Angelus de ce dimanche 12 juillet, le pape François a rappelé l’importance de se nourrir de la Parole de Dieu. "Accueillir la Parole de Dieu, c’est accueillir le Christ lui-même." Commentant la parabole du semeur, il a conseillé à tous de porter sur soi en permanence " (...)

Messe du 12 juillet 2020 à Lourdes

Vêpres et messe du 11 juillet à St-Gervais

Le samedi à 18h00, les Vêpres et la messe sont retransmises par KTO, en direct de l’église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris, 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Messe du 11 juillet 2020 à Lourdes

Office des Laudes à St-Gervais du 11 juillet 2020

Du mardi au samedi, KTO diffuse en direct l’office monastique des laudes, en direct de l’église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.