Accueil > S’informer - se former > S’informer > TV catholique KTO

TV catholique KTO

Chapelet du 26 janvier 2020

Tous les jours à 15h30 : retransmission en direct du Chapelet depuis Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires. (rediffusion autour de minuit)

Annoncer la Parole de Dieu - Eléonore Billot de Lochner

A l’occasion du premier Dimanche de la Parole de Dieu, dimanche 26 janvier 2020, Eléonore Billot de Lochner, Présidente des Parcours Alpha, témoigne du rôle de la Parole de Dieu dans l’évangélisation auprès de tous.

Les laïcs et la Parole de Dieu - Père Mathieu Jannin

A l’occasion du premier Dimanche de la Parole de Dieu, dimanche 26 janvier 2020, le père Matthieu Jannin, vicaire à la paroisse Sainte-Marie des Batignolles (Paris), témoigne de l’importance pour les laïcs de découvrir la Parole de (...)

Prier avec la Parole de Dieu - Soeur Hubert-Dominique Dufour

A l’occasion du premier Dimanche de la Parole de Dieu, dimanche 26 janvier 2020, Sr Hubert Dominique Dufour, prieure provinciale des Dominicaines de la Province de France, témoigne de l’importance de la Parole dans la prière.

Salésiens

Qui sont les Salésiens ? Pas des amateurs de sel. Assez peu de bonnes réponses parmi les répondants à notre traditionnel micro-trottoir dans les rues de Paris. Et si on évoque un certain Saint François de Sales ? Mieux ? Et un certain Jean Bosco ? Encore mieux ? Découvrez donc ce nouvel épisode du (...)

Charlelie Couture

A 63 ans, CharElie Couture est un artiste inclassable. Tour à tour peintre, chanteur, photographe, sculpteur et écrivain, il s’inscrit dans le courant « multiste » dont il est un des fondateurs... Cherchant inlassablement des connexions entre les différentes formes d’expression artistique. Un (...)

Chapelet du 25 janvier 2020

Messe du 25 janvier 2020

Semaine de prière pour l’Unité des Chrétiens.

Laudes du 25 janvier 2020

Du mardi au samedi, KTO diffuse en direct l’office monastique des laudes, en direct de l’église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Jean Louis Falcoz. La force de ma foi m’a permis de rebondir plusieurs fois.

La vie de Jean-Louis Falcoz a commencé dans le mensonge. Celui de son père qui ne voulait pas que ses propres parents et frères, chez qui il logeait encore, sachent qu’il avait une liaison avec une veuve de guerre, voisine logée dans l’autre moitié de l’immeuble. Une enfance complexe et douloureuse, (...)