TV catholique KTO

• KTOTV

Kto

• Office du milieu du jour du 12 juin 2018

Du mardi au samedi à 12H30, KTO diffuse en direct l'office du milieu du jour, en direct de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

• Laudes du 12 juin 2018

Du mardi au samedi, KTO diffuse en direct l'office monastique des laudes, en direct de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

• Chapelet du 10 juin 2018

Tous les jours à 15h30 (rediffusion autour de minuit), retransmission en direct du Chapelet depuis Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires.

• Irak : la dernière messe au camp d'Ashti à Erbil

Le camp d´Ashti à Erbil dans le Kurdistan irakien a accueilli pendant 3 ans, les déplacés de la plaine de Ninive après l´invasion de la région par Daech en 2014. Jusqu´à 1200 familles, plus de 5000 personnes ont vécu dans des préfabriqués. Aujourd´hui la plupart sont rentrés dans leur village, Qaraqosh, (...)

• Mgr Jacques Habert - diocèse de Séez

Comment annoncer l´Évangile dans le monde rural ? Voilà une question qui occupe le diocèse de Séez, en Normandie, et qui a été au coeur des rencontres de Giel le 21 mai dernier, au collège et lycée agricole tenu par les Salésiens de Don Bosco depuis 1936, à Giel-Courteilles. C´est en 2012 qu´à La (...)