Diocèse

Dimanche de la Santé

Dimanche Sante

La Journée mondiale des malades (11 février) se décline dans les diocèses français en un Dimanche de la Santé, pour rappeler que l’accompagnement des personnes souffrantes et la préservation du don de santé sont des priorités évangéliques. Cet évènement se vit dans les paroisses de l'Hérault :

- Samedi 09 février à 10h00, à l'église Saint Jean de Malte : Messe du Sacrement des malades.
Dimanche 10 février à 10h30, à la Cathédrale de Montpellier (avec les équipes de l’Aumônerie des Hôpitaux et le Service Evangélique des Malades).
Lundi 11 février à 19h00, à l'église Ste Bernadette : une eucharistie sera célébrée pour entourer ceux qui recevront l'onction des malades.
- Mardi 12 février à 16h00, à l'église Notre Dame de Sète : célébration paroissiale du sacrement des malades.
Dimanche 03 mars à 11h15, à l'église des Saints François : Sacrement de l'onction des malades.

Rencontre le Christ avec Saint Paul

Livret St Paul

Mgr Carré tiendra deux conférences de présentation du nouveau livret "Rencontrer le Christ avec Saint Paul", support des groupes bibliques de partage.

Mercredi 30 janvier à 15h et à 20h30, à la Villa Maguelone, à Montpellier.
Mercredi 6 février à 15h et à 20h30, à la maison interparoissiale St Guiraud, à Béziers.

Sites