Diocèse

Fleurir en Liturgie

Fleurir liturgie Une

La pastorale liturgique et sacramentelle propose deux sessions "Fleurir en liturgie", sur le thème "Le ministère de la beauté" :

- Paroisse Sts François et St Martin, à Montpellier vendredi 22 février de 8h45 à 17h00,
9, rue de Cherchell cité saint Martin, Montpellier

- Paroisse St Curé d'Ars, à Béziers, samedi 16 mars de 8h45 à 17h00.
19 rue Auguste-Renoir, Béziers

Colloque Ethique & Conscience

Ethique Conscience FB

Notre société aime le corps et lui fait bénéficier des progrès thérapeutiques, esthétiques, génétiques et technologiques… rendant incongrus les corps sortant des normes préétablies, rendant indésirables les corps blessés ou défigurés par la vie et la souffrance…

Pourtant, ces corps blessés et souffrants sont aussi transfigurés par l’amour du Christ et des autres.
L’Espérance chrétienne nous engage sur la façon dont nous concevons et traitons notre corps et celui des autres.

Ces différents aspects seront abordés au cours de ce colloque à travers plusieurs approches.

Jeudi 21 février, à la Villa Maguelone et samedi 23 février, à la Maison Saint-Guiraud, de 9h30 à 16h30.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Sites