Accueil > Prières - célébration > Groupes bibliques > Rencontrer le Christ avec St Paul

Rencontrer le Christ avec St Paul

La lecture de la Bible en groupe est une expérience tellement enrichissante qu’on a envie et besoin de la renouveler chaque fois que c’est possible.
Cette année c’est la lecture des lettres de Saint Paul qui nous est proposée. On peut dire que le christianisme n’existerait pas si St Paul n’avait pas exercé sa mission et écrit ses lettres. Animé par une passion ardente pour le Christ Jésus, il s’est efforcé de faire le passage du monde juif au monde grec. Ce passage d’une culture à une autre est sans cesse à reprendre au fil des siècles. Chaque génération y travaille.
Toutes les personnes qui voudraient vivre cette expérience peuvent venir avec nous dans un groupe, il est toujours temps de commencer, on n’est jamais en retard pour suivre Jésus de plus en plus près.
Le livret « Rencontrer le Christ avec Saint Paul » est à votre disposition à la paroisse (5€). Vous pouvez vous le procurer même si vous ne souhaitez pas vous joindre à un groupe.
Merci à notre archevêque Pierre-Marie Carré qui a eu l’initiative de ce grand mouvement d’étude de la Bible dans notre diocèse.

.