Accueil > La paroisse > Les églises > Juvignac > Sortie paroissiale à l’abbaye d’En Calcat les 9 et 10 juin

Sortie paroissiale à l’abbaye d’En Calcat les 9 et 10 juin

Nous proposons une sortie à l’abbaye d’En Calcat les 9 et 10 juin. C’est le dimanche et le lundi de Pentecôte.
En effet, le 10 juin, ce sera la profession solennelle de frère Jean Roch, plus connu chez nous sous le nom du P. Lionel Robin.
La profession solennelle est son engagement définitif dans la communauté et dans l’Ordre bénédictin.
Les personnes qui désirent participer à cette fête pourront s’y rendre avec leur voiture personnelle, le covoiturage est fortement recommandé. L’organisation d’un car n’a pas pu être possible.
Pour le logement à Dourgne, que chacun s’inscrive d’ici deux ou trois jours auprès des sœurs au 05 63 50 75 70.