Accueil > La paroisse > Les églises > Juvignac > C’est bien d’aimer Jésus !

C’est bien d’aimer Jésus !

« C’est bien d’aimer Jésus ! »
C’est ce que nous disait Franck l’autre jour, et combien il a raison ! La conséquence de cet amour est que toute une communauté se mobilise, les uns avec les autres, les uns pour les autres, pour nous faire vivre une magnifique fête de Pâques depuis le Jeudi Saint jusqu’au jour de Pâques.
Tous ceux qui ont donné de leur temps, y compris ceux qui ont simplement assisté et participé aux célébrations sont à remercier de la part de Jésus.
« C’est bien d’aimer Jésus ! »
A Juvignac*, notre ancien curé, le Père Patrice Sabater, est venu parmi nous pour nous aider, avec le Père Vincent Comte, à faire de ces jours-là un sommet de notre liturgie.
Merci à tous pour ces jours de pur bonheur grâce auxquels notre espérance en est sortie renforcée. Le monde n’est pas tout mauvais, il y a encore de la lumière qui éclaire nos cœurs.
Merci à tous !