Accueil > S’informer - se former > S’informer > TV catholique KTO

• KTOTV

Kto

• Angélus du 1er novembre 2017

A la Toussaint, à 12h00, le Pape s'adresse à la foule sur la Place Saint-Pierre de Rome. La prière de l'Angélus, récitée par le Pape, est précédée d'une allocution du Saint-Père. Retransmis et traduit en direct par KTO.

• Laudes du 1er novembre 2017

Du mardi au samedi, KTO diffuse en direct l'office monastique des laudes, en direct de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

• Office du milieu du jour du 31 octobre 2017

Du mardi au samedi à 12H30, KTO diffuse en direct l'office du milieu du jour, en direct de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

• #MontreTaCroix, La Toussaint, Alep

Ce mardi, la rédaction de KTO vous propose tout d´abord un reportage sur la façon dont ont cheminé ensemble protestants et catholiques à l´occasion de l´évènement « Protestants en Fête » qui a eu lieu ce week-end à Strasbourg. Vous entendrez également la réaction du maire de Ploërmel après la mobilisation (...)

• Les 7 sacrements

Les sacrements sont 7 - un nombre qui a bien sûr un rapport avec le chiffre parfait de la Bible. L´Eglise, conduite par l´Esprit saint, a reçu les sacrements des apôtres, qui les ont reçus de Jésus. Ils correspondent aux grandes étapes de notre vie, en particulier la naissance, l´âge adulte et certains (...)

• Séance solennelle de rentrée de l'Académie catholique de France

Séance solennelle de rentrée de l'Académie Catholique de France qui s'est tenue le 12 octobre 2017 au Grand Auditorium du Collège des Bernardins.

• Laudes du 31 octobre 2017

• Vêpres du 31 octobre 2017

Depuis la cathédrale Notre-Dame de Paris, du lundi au vendredi à 17h45 (rediffusion à 20h10), KTO retransmet l'Office des Vêpres, l'Heure solennelle du soir, priée par toute l'Eglise en action de grâce pour les merveilles de la Création et pour les activités du jour. L'office (...)

• 31e dimanche ordinaire A - Psaume

Marie-Noëlle Thabut lit et commente le psaume du 31e dimanche ordinaire, année A : psaume 130 (131).

• Chapelet du 31 octobre 2017

Tous les jours à 15h30 (rediffusion autour de minuit), retransmission en direct du Chapelet depuis Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires.