Accueil > S’informer - se former > S’informer > TV catholique KTO

• KTOTV

Kto

• Angélus du 16 juillet 2017
      Tous les dimanches à 12h00, le Pape s'adresse à la foule sur la Place Saint-Pierre de Rome. La prière de l'Angélus, récitée par le Pape, est précédée d'une allocution du Saint-Père. Retransmis et traduit en direct par KTO.

• Office du milieu du jour du 15 juillet 2017
      Du mardi au samedi à 12H30, KTO diffuse en direct l'office du milieu du jour, en direct de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

• C'est quoi la confession ?
      Un dessin animé qui met les enseignements de l'Eglise à la portée de tous, à suivre tous les samedis à 20H35 sur KTO. Animation proposée par le père J.M. Schwarz du diocèse de Vaduz (Principauté de Liechtenstein) et l'association KathMedia. Retrouvez tous les épisodes de cette série avec (...)

• Laudes du 15 juillet 2017
      Du mardi au samedi, KTO diffuse en direct l'office monastique des laudes, en direct de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

• Vêpres et messe du 15 juillet 2017
      Le samedi à 18h00, les Vêpres et la messe sont retransmises par KTO, en direct de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais (Paris, 4e), avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

• Chapelet du 15 juillet 2017
      Tous les jours à 15h30 (rediffusion autour de minuit), retransmission en direct du Chapelet depuis Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires.

• Office du milieu du jour du 14 juillet 2017

• Agenda du 14 juillet 2017

• Laudes du 14 juillet 2017

• 15e dimanche ordinaire A - Intégrale
      Marie-Noëlle Thabut lit et commente l'intégralité des lectures du 15e dimanche du temps ordinaire, année A.