Accueil > Prières - célébration > Groupes bibliques > Avec St Jean rencontrer le Christ

Avec St Jean rencontrer le Christ

La lecture de la Bible en groupe est une expérience tellement enrichissante qu’on a envie et besoin de la renouveler chaque fois que c’est possible.
Cette année c’est la lecture de l’Evangile de Saint Jean qui nous est proposée. St Jean est celui qui est le plus capable de nous faire rencontrer Jésus et de nous aider à marcher derrière lui dans ses pas.
Toutes les personnes qui voudraient vivre cette expérience peuvent venir avec nous dans un groupe, il est toujours temps de commencer, on n’est jamais en retard pour suivre Jésus de plus en plus près.
Le livret « Avec Saint Jean rencontrer le Christ » est à votre disposition à la paroisse (5€). Vous pouvez vous le procurer même si vous ne souhaitez pas vous joindre à un groupe.
Merci à notre archevêque Pierre-Marie Carré qui a eu l’initiative de ce grand mouvement d’étude de la Bible dans notre diocèse.
.