Accueil > Prières - célébration > Groupes de prière > Equipes du Rosaire > Journée de Récollection le jeudi 2 juin 2016

Journée de Récollection le jeudi 2 juin 2016

Journée de récollection le jeudi 2 Juin à Notre Dame Du Dimanche (St Bauzille de la Sylve)

Le pèlerinage est un signe particulier de l’Année Sainte, il est à l’image du chemin que chacun parcourt au long de sa vie. En cette année du Jubilé extraordinaire de la miséricorde, nous sommes appelés à une démarche jubilaire. En passant la Porte Sainte nous nous laisserons embrasser par la Miséricorde de Dieu.

Le Frère Arnaud Blunat aumônier des Équipes du Rosaire et les responsables diocésains organisent le jeudi 2 Juin à Notre Dame du Dimanche (St Bauzille de la Sylve) une journée sous le signe de la Miséricorde, cette journée est ouverte à tous.

Le matin, passage de la porte Sainte à la cathédrale de Montpellier
Arrivée vers 9h 30 /9h45 à la cathédrale St Pierre de Montpellier
— 10h Exposé et partage sur la Miséricorde, puis
Préparation et Passage de la Porte Sainte
Ensuite nous reprenons le bus, direction Notre Dame du Dimanche Lieu d’apparition de Marie à Auguste Arnaud , viticulteur.
Histoire de l’apparition ; conférence du Frère Arnaud Blunat sur Marie. Procession, et chapelet dans le parc devant les statues de la Vierge.

Messe pour terminer la journée
-  temps de prière personnelle, temps de confession possible.

Informations pratiques
Nous déjeunerons dans la salle de Notre Dame du Dimanche, le repas froid sera livré par un traiteur, tout compris= voyage en bus, repas, assiettes verres, couverts jetables =35 euros.
Un car est prévu, départ de Beaulieu, Sussargues, Castries, Lunel.
Claude Chenelat 04 67 70 12 97 portable 06 63 17 32 45
Christiane Fuentés 04 67 70 12 64