Accueil > Catéchisme > Jeunes > Aumônerie > Aumônerie du Vignogoul

Aumônerie du Vignogoul

dddd

AUMONERIE

L’Aumônerie des Collèges et Lycées de l’enseignement public et privé commence en 6ème.
Elle est un lieu de rencontre, de liberté de parole et de temps de prière, fondé sur l’Evangile. Les projets d’aumônerie sont choisis par les jeunes, en lien avec ce qui fait leur vie d’adolescents et leurs préoccupations.
Elle les aide à se construire et à grandir humainement et spirituellement.

Le Calendrier 2017 – 2018

1er trimestre scolaire : 1er et 22 septembre, 6 et 20 octobre, 10 et 24 novembre, 8 décembre 2017.
2ème trimestre scolaire : 12 et 26 janvier, 9 février, 9 et 23 mars 2018.
3ème trimestre scolaire : 6 avril, 4 et 18 mai, 1er et 5 juin 2018.
4ème trimestre scolaire : 22 juin 2018 (nous fêterons la St Jean en faisant le feu de la St Jean)

Inscription

L’inscription se fait sur une feuille de papier libre sur laquelle sera inscrit :
NOM et PRENOM de votre jeune
VOTRE NOM s’il est différent de celui de votre enfant
Votre téléphone et mail
Votre paroisse
Un chèque de 20 € par famille d’enfants à l’aumônerie vous sera demandé (le « kt » étant à part, libellé à l’ordre de « aumônerie du Vignogoul » ; les livrets que nous vous fournirons sont inclus dans la cotisation.
Merci de bien vouloir noter toutes ces dates et au plaisir de se retrouver pour vivre une belle année chrétienne.

N’hésitez pas à appeler pour de plus amples renseignements.
Mme de Maury, responsable de l’aumônerie (06 88 20 84 75) avec le Père Vincent Comte.